Cedric Price Works 1952-2003: A Forward-Minded Retrospective

Publication, 14 octobre 2016

En conjonction avec l’Architectural Association (AA), cette anthologie en deux volumes rassemble la totalité des projets, articles et conférences de Cedric Price, incluant plusieurs inédits. Puisant plus particulièrement aux collections du Fonds Cedric Price au CCA, Cedric Price Works 1952-2003 met en lumière la munificence de Price en tant que penseur, philosophe et designer; et en tant que traditionaliste moderne ayant produit des projets parmi les plus intensément imaginatifs et expérimentaux de la seconde moitié du vingtième siècle.

Par Samantha Hardingham

Relié, deux volumes: 912 pages et 512 pages. Publié en anglais. Coédité avec Architectural Association. Design : Wayne Daly.

1
1

Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles

Courriel
Prénom
Nom
En vous abonnant, vous acceptez de recevoir notre infolettre et communications au sujet des activités du CCA. Vous pouvez vous désabonner en tout temps. Pour plus d’information, consultez notre politique de confidentialité ou contactez-nous.

Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.

Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.

Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.

Classeur ()

Votre classeur est vide.

Adresse électronique:
Sujet:
Notes:
Veuillez remplir ce formulaire pour faire une demande de consultation. Une copie de cette liste vous sera également transmise.

Vos informations
Prénom:
Nom de famille:
Adresse électronique:
Numéro de téléphone:
Notes (optionnel):
Nous vous contacterons pour convenir d’un rendez-vous. Veuillez noter que des délais pour les rendez-vous sont à prévoir selon le type de matériel que vous souhaitez consulter, soit :"
  • — au moins une semaine pour les sources primaires (dessins et estampes, photographies, documents d’archives, etc.)
  • — au moins 24 heures pour les sources secondaires (livres, périodiques, dossiers documentaires, etc.)
...