$64.95
(available to order)
Summary:
De l’université de Bologne, fondée en 1158, jusqu’aux prestigieuses universités anglaises et américaines, ce livre nous invite à découvrir les hauts lieux du savoir. Il pose un regard sur des lieux au patrimoine architectural exceptionnel, dont la beauté traduit le pouvoir et dont l’histoire rappelle à tous la grandeur.
Commercial interiors, Building types
November 2015
Les plus belles universités du monde
Actions:
Price:
$64.95
(available to order)
Summary:
De l’université de Bologne, fondée en 1158, jusqu’aux prestigieuses universités anglaises et américaines, ce livre nous invite à découvrir les hauts lieux du savoir. Il pose un regard sur des lieux au patrimoine architectural exceptionnel, dont la beauté traduit le pouvoir et dont l’histoire rappelle à tous la grandeur.
Commercial interiors, Building types
$36.95
(available to order)
Summary:
Le style, la beauté, la mobilisation des goûts et des sensibilités s’imposent chaque jour davantage comme des impératifs stratégiques des marques : le capitalisme d’hyperconsommation est un mode de production esthétique. Dans les industries de consommation, le design, la mode, la publicité, la décoration, le cinéma, le show-business des produits chargés de séduction(...)
L'esthétisation du monde: vivre à l'âge du capitalisme artiste
Actions:
Price:
$36.95
(available to order)
Summary:
Le style, la beauté, la mobilisation des goûts et des sensibilités s’imposent chaque jour davantage comme des impératifs stratégiques des marques : le capitalisme d’hyperconsommation est un mode de production esthétique. Dans les industries de consommation, le design, la mode, la publicité, la décoration, le cinéma, le show-business des produits chargés de séduction sont créés en masse. Ils véhiculent des affects et de la sensibilité, ils agencent un univers esthétique proliférant et hétérogène par l’éclectisme des styles qui s’y déploie.
Urban Theory