Geoff Manaugh : Cities of the CDC

Conférence, en anglais, Théâtre Paul-Desmarais, 22 octobre 2009 , 19h

Geoff Manaugh se penche sur le design urbain dans le contexte d’études épidémiologiques, de pandémies et de quarantaines, à la lumière des mesures prises par les centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) mis en place par le gouvernement des États-Unis.

Geoff Manaugh est l’auteur de BLDGBLOG et de The BLDGBLOG Book et il collabore régulièrement à titre d’éditeur pour le magazine Wired UK. L‘atelier de design qu’il dirige en automne 2009, Landscapes of Quarantine, porte sur les implications de situations de quarantaine sur l’espace et son utilisation, et prépare une exposition présentée au Storefront for Art and Architecture, à New York, au début de 2010.

La conférence est présentée en anglais et suivie d’une séance de dédicaces.

Pause
00:00:00
00:00:00
1
1

Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles

Courriel
Prénom
Nom
En vous abonnant, vous acceptez de recevoir notre infolettre et communications au sujet des activités du CCA. Vous pouvez vous désabonner en tout temps. Pour plus d’information, consultez notre politique de confidentialité ou contactez-nous.

Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.

Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.

Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.

Classeur ()

Votre classeur est vide.

Adresse électronique:
Sujet:
Notes:
Veuillez remplir ce formulaire pour faire une demande de consultation. Une copie de cette liste vous sera également transmise.

Vos informations
Prénom:
Nom de famille:
Adresse électronique:
Numéro de téléphone:
Notes (optionnel):
Nous vous contacterons pour convenir d’un rendez-vous. Veuillez noter que des délais pour les rendez-vous sont à prévoir selon le type de matériel que vous souhaitez consulter, soit :"
  • — au moins une semaine pour les sources primaires (dessins et estampes, photographies, documents d’archives, etc.)
  • — au moins 24 heures pour les sources secondaires (livres, périodiques, dossiers documentaires, etc.)
...