Lecture rapide

Événement spécial, Libraire du CCA et salles, 20 septembre 2009, 15h

De 20 à 25 lecteurs marathoniens se relaieront en marchant ou courant sur un tapis roulant tout en récitant un texte sur la notion de vitesse, lors de l’événement Lecture rapide. Les lecteurs-coureurs présenteront au public leur manifeste de la vitesse, éloge de la lenteur, traité philosophique, emploi du temps, extrait littéraire, recette, texte sur le continuum espace-temps ou leurs notes biologiques. La durée des lectures peut varier d’une seconde à 4 minutes.

Cet événement est réalisé en collaboration avec Sina Najafi, rédacteur en chef de la revue Cabinet et chercheur en résidence au CCA, pour célébrer l’exposition et le catalogue La vitesse et ses limites.

Pause
00:00:00
00:00:00
1
1

Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles

Courriel
Prénom
Nom
En vous abonnant, vous acceptez de recevoir notre infolettre et communications au sujet des activités du CCA. Vous pouvez vous désabonner en tout temps. Pour plus d’information, consultez notre politique de confidentialité ou contactez-nous.

Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.

Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.

Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.

Classeur ()

Votre classeur est vide.

Adresse électronique:
Sujet:
Notes:
Veuillez remplir ce formulaire pour faire une demande de consultation. Une copie de cette liste vous sera également transmise.

Vos informations
Prénom:
Nom de famille:
Adresse électronique:
Numéro de téléphone:
Notes (optionnel):
Nous vous contacterons pour convenir d’un rendez-vous. Veuillez noter que des délais pour les rendez-vous sont à prévoir selon le type de matériel que vous souhaitez consulter, soit :"
  • — au moins une semaine pour les sources primaires (dessins et estampes, photographies, documents d’archives, etc.)
  • — au moins 24 heures pour les sources secondaires (livres, périodiques, dossiers documentaires, etc.)
...