Adieu, Mel

Séminaire, en anglais et français, Théâtre Paul-Desmarais, 23 janvier 2013 , 18h
Pause
00:00:00
00:00:00

Joignez-vous à une conversation sur la vie et l’œuvre de l’artiste-architecte feu Melvin Charney. Melvin Charney, qui est décédé le 17 septembre 2012, était un ami proche du CCA dans la mesure où il a conçu et élaboré son jardin de sculpture. Pour lui rendre hommage, George Baird, Serge Carreau, Odile Decq, Alan J. Knight et Gwendolyn Owens analyseront son approche unique, à la croisée de l’art et de l’architecture – de sa candidature pour le pavillon canadien à l’Exposition internationale d’Osaka en 1970 à ses travaux ultérieurs, dont sa proposition (retenue) en vue du Monument canadien pour les droits de la personne, à Ottawa. Joignez-vous à pour rendre hommage à Charney. La discussion est animée par Phyllis Lambert.

1
1

Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles

Courriel
Prénom
Nom
En vous abonnant, vous acceptez de recevoir notre infolettre et communications au sujet des activités du CCA. Vous pouvez vous désabonner en tout temps. Pour plus d’information, consultez notre politique de confidentialité ou contactez-nous.

Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.

Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.

Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.

Classeur ()

Votre classeur est vide.

Adresse électronique:
Sujet:
Notes:
Veuillez remplir ce formulaire pour faire une demande de consultation. Une copie de cette liste vous sera également transmise.

Vos informations
Prénom:
Nom de famille:
Adresse électronique:
Numéro de téléphone:
Notes (optionnel):
Nous vous contacterons pour convenir d’un rendez-vous. Veuillez noter que des délais pour les rendez-vous sont à prévoir selon le type de matériel que vous souhaitez consulter, soit :"
  • — au moins une semaine pour les sources primaires (dessins et estampes, photographies, documents d’archives, etc.)
  • — au moins 24 heures pour les sources secondaires (livres, périodiques, dossiers documentaires, etc.)
...