Rahul Mehrotra : « Working in Mumbai »

Conférence chercheurs Mellon
Conférence, en anglais, 5 décembre 2013
Pause
00:00:00
00:00:00

Rahul Mehrotra, associé principal du bureau d’architectes RMA et directeur du département d’urbanisme et de design à la Harvard Graduate School of Design, décrit Mumbai comme « un kaléidoscope urbain » de temps et d’attitudes qui présente une multiplicité paralysante d’influences architecturales. Dans cette conférence, Mehrotra présente ses idées sur la ville et décrit comment il en est arrivé dans son travail à faire plusieurs choix critiques afin d’exprimer le pluralisme dynamique de l’Inde. Il montre comment les sensibilités architecturales qui ont évolué à l’époque où il travaillait à Mumbai ont influencé ses projets et sa démarche visant à construire des édifices dans d’autres villes indiennes.

Rahul Mehrotra était Chercheur Mellon du CCA en 2013.

1
1

Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles

Courriel
Prénom
Nom
En vous abonnant, vous acceptez de recevoir notre infolettre et communications au sujet des activités du CCA. Vous pouvez vous désabonner en tout temps. Pour plus d’information, consultez notre politique de confidentialité ou contactez-nous.

Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.

Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.

Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.

Classeur ()

Votre classeur est vide.

Adresse électronique:
Sujet:
Notes:
Veuillez remplir ce formulaire pour faire une demande de consultation. Une copie de cette liste vous sera également transmise.

Vos informations
Prénom:
Nom de famille:
Adresse électronique:
Numéro de téléphone:
Notes (optionnel):
Nous vous contacterons pour convenir d’un rendez-vous. Veuillez noter que des délais pour les rendez-vous sont à prévoir selon le type de matériel que vous souhaitez consulter, soit :"
  • — au moins une semaine pour les sources primaires (dessins et estampes, photographies, documents d’archives, etc.)
  • — au moins 24 heures pour les sources secondaires (livres, périodiques, dossiers documentaires, etc.)
...