Echosystèmes

Atelier , 5 mars 2016

Situé à la rencontre d’une méthodologie et d’une production de contenu alternatives, cet atelier public propose d’identifier et de documenter les politiques hétérogènes du quartier entourant le Centre Canadien d’Architecture. Modérée par Léopold Lambert de la plateforme Archipelago, cette journée intensive de réflexion et de création polyphonique abordera les problématiques de la ville par l’intermédiaire d’enregistrements sonores. En réaction à certaines formes d’instrumentalisation de l’espace urbain, les participants et participantes sont invités à approfondir un enjeu de ce quartier par le biais d’un court podcast et le montage de données audio recueillies sur le terrain.

Présentee en complément de l’exposition L’architecte, autrement.

1
1

Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles

Courriel
Prénom
Nom
En vous abonnant, vous acceptez de recevoir notre infolettre et communications au sujet des activités du CCA. Vous pouvez vous désabonner en tout temps. Pour plus d’information, consultez notre politique de confidentialité ou contactez-nous.

Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.

Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.

Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.

Classeur ()

Votre classeur est vide.

Adresse électronique:
Sujet:
Notes:
Veuillez remplir ce formulaire pour faire une demande de consultation. Une copie de cette liste vous sera également transmise.

Vos informations
Prénom:
Nom de famille:
Adresse électronique:
Numéro de téléphone:
Notes (optionnel):
Nous vous contacterons pour convenir d’un rendez-vous. Veuillez noter que des délais pour les rendez-vous sont à prévoir selon le type de matériel que vous souhaitez consulter, soit :"
  • — au moins une semaine pour les sources primaires (dessins et estampes, photographies, documents d’archives, etc.)
  • — au moins 24 heures pour les sources secondaires (livres, périodiques, dossiers documentaires, etc.)
...