3-1-1 et demi

Programme famille, 11 juin 2017, 14h30

À Montréal, les chantiers de construction font partie intégrante de notre quotidien. Détours obligés, bruits stridents, cacophonie visuelle, zones dangereuses : vous connaissez la chanson! Comme les enfants peuvent imaginer des possibilités que les adultes ne peuvent pas, nous avons besoin de leur aide. Dans le programme 3-1-1 et demie, ils répondront à de vraies questions et plaintes rapportées par des Montréalais, les analyseront, et développeront des réponses imaginatives qui révéleront les possibilités insoupçonnées de ces perturbations temporaires dans la ville. À la fin de l’activité, chacun des participants enregistrera une réponse vidéo, qui sera par la suite transmise aux personnes qui ont sollicité notre aide.

Pour les enfants de 6 à 12 ans accompagnés d’au moins un adulte. Gratuit, mais places limitées. Veuillez réserver au 514 939 7026 ou accueil@cca.qc.ca.

1
1

Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles

Courriel
Prénom
Nom
En vous abonnant, vous acceptez de recevoir notre infolettre et communications au sujet des activités du CCA. Vous pouvez vous désabonner en tout temps. Pour plus d’information, consultez notre politique de confidentialité ou contactez-nous.

Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.

Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.

Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.

Classeur ()

Votre classeur est vide.

Adresse électronique:
Sujet:
Notes:
Veuillez remplir ce formulaire pour faire une demande de consultation. Une copie de cette liste vous sera également transmise.

Vos informations
Prénom:
Nom de famille:
Adresse électronique:
Numéro de téléphone:
Notes (optionnel):
Nous vous contacterons pour convenir d’un rendez-vous. Veuillez noter que des délais pour les rendez-vous sont à prévoir selon le type de matériel que vous souhaitez consulter, soit :"
  • — au moins une semaine pour les sources primaires (dessins et estampes, photographies, documents d’archives, etc.)
  • — au moins 24 heures pour les sources secondaires (livres, périodiques, dossiers documentaires, etc.)
...