Concerts du midi : Katelyn Clark, organetto, 1360

Événement spécial, Parc Baile, 13 juillet, 12h30

Katelyn Clark interprète des pièces pour clavier par Francesco Landini tirées du Codex Robertsbridge (v. 1360) et du livre Buxheim Organ Book (v. 1460), avec de l’improvisation expérimentale inspirée par le Chant de la Sibylle, une pièce du XIIIe siècle. Il s’agit du deuxième concert extérieur de notre série de sessions estivales qui traversent le temps pour échantillonner et mettre en contraste des œuvres musicales du XIIIe siècle à nos jours. Tous les concerts ont lieu dans le Parc Baile, en façade du CCA – ou en cas de pluie, à l’intérieur de la Maison Shaughnessy.

Katelyn Clark se spécialise dans le répertoire ancien et expérimental sur instruments à clavier, tels que l’organetto, le clavicymbalum et le clavecin.

Événements associés
1
1

Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles

Courriel
Prénom
Nom
En vous abonnant, vous acceptez de recevoir notre infolettre et communications au sujet des activités du CCA. Vous pouvez vous désabonner en tout temps. Pour plus d’information, consultez notre politique de confidentialité ou contactez-nous.

Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.

Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.

Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.

Classeur ()

Votre classeur est vide.

Adresse électronique:
Sujet:
Notes:
Veuillez remplir ce formulaire pour faire une demande de consultation. Une copie de cette liste vous sera également transmise.

Vos informations
Prénom:
Nom de famille:
Adresse électronique:
Numéro de téléphone:
Notes (optionnel):
Nous vous contacterons pour convenir d’un rendez-vous. Veuillez noter que des délais pour les rendez-vous sont à prévoir selon le type de matériel que vous souhaitez consulter, soit :"
  • — au moins une semaine pour les sources primaires (dessins et estampes, photographies, documents d’archives, etc.)
  • — au moins 24 heures pour les sources secondaires (livres, périodiques, dossiers documentaires, etc.)
...