Concerts du midi : Jérôme Ducharme, guitare, 1538

Événement spécial, Parc Baile, 21 septembre, 12h30

Pour le dernier de nos concerts extérieurs, Jérôme Ducharme interprète des œuvres de Toru Takemitsu, Maxime McKinley, Leo Brouwer, Reginald Smith Brindle et Luis de Narvaez, dans un survol de la musique pour guitare contemporaine. Notre série de concerts estivale traverse le temps pour échantillonner et mettre en contraste des œuvres musicales du XIIIe siècle à nos jours. Tous les concerts ont lieu dans le Parc Baile, en façade du CCA  – ou en cas de pluie, à l’intérieur de la Maison Shaughnessy.

Membre du Trio Tangere, Jérôme Ducharme se fait connaître lorsqu’il remporte en 2005 le premier prix du concours de la Guitar Foundation of America. Depuis, il se produit en concert et effectue des enregistrements sur l’étiquette NAXOS.

1
1

Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles

Courriel
Prénom
Nom
En vous abonnant, vous acceptez de recevoir notre infolettre et communications au sujet des activités du CCA. Vous pouvez vous désabonner en tout temps. Pour plus d’information, consultez notre politique de confidentialité ou contactez-nous.

Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.

Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.

Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.

Classeur ()

Votre classeur est vide.

Adresse électronique:
Sujet:
Notes:
Veuillez remplir ce formulaire pour faire une demande de consultation. Une copie de cette liste vous sera également transmise.

Vos informations
Prénom:
Nom de famille:
Adresse électronique:
Numéro de téléphone:
Notes (optionnel):
Nous vous contacterons pour convenir d’un rendez-vous. Veuillez noter que des délais pour les rendez-vous sont à prévoir selon le type de matériel que vous souhaitez consulter, soit :"
  • — au moins une semaine pour les sources primaires (dessins et estampes, photographies, documents d’archives, etc.)
  • — au moins 24 heures pour les sources secondaires (livres, périodiques, dossiers documentaires, etc.)
...