Film + causerie : Tom Jennings, Greg Lynn et The Architects

Conférence, en anglais, 17 janvier 2018
Pause
00:00:00
00:00:00

Le cinéaste Tom Jennings et l’architecte Greg Lynn présentent un avant-goût du documentaire The Architects : A Story of Loss, Memory and Real Estate. Le film suit les membres de l’équipe connue sous le nom de United Architects – Alejandro Zaera-Polo et Farshid Moussavi de Foreign Office Architects, Greg Lynn de Greg Lynn FORM, Kevin Kennon de Kevin Kennon Architects, Jesse Reiser et Nanako Umemoto de Reiser + Umemoto Architects et Ben van Berkel de UNStudio – alors qu’ils négocient un processus de conception collaboratif pour le nouveau World Trade Center de New York après les attentats du 11 septembre, à travers les enjeux politiques et financiers d’un concours d’architecture intensément public.

Suivie d’une conversation avec les conservateurs du CCA.

1
1

Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles

Courriel
Prénom
Nom
En vous abonnant, vous acceptez de recevoir notre infolettre et communications au sujet des activités du CCA. Vous pouvez vous désabonner en tout temps. Pour plus d’information, consultez notre politique de confidentialité ou contactez-nous.

Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.

Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.

Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.

Classeur ()

Votre classeur est vide.

Adresse électronique:
Sujet:
Notes:
Veuillez remplir ce formulaire pour faire une demande de consultation. Une copie de cette liste vous sera également transmise.

Vos informations
Prénom:
Nom de famille:
Adresse électronique:
Numéro de téléphone:
Notes (optionnel):
Nous vous contacterons pour convenir d’un rendez-vous. Veuillez noter que des délais pour les rendez-vous sont à prévoir selon le type de matériel que vous souhaitez consulter, soit :"
  • — au moins une semaine pour les sources primaires (dessins et estampes, photographies, documents d’archives, etc.)
  • — au moins 24 heures pour les sources secondaires (livres, périodiques, dossiers documentaires, etc.)
...