Giovanna Borasi, Directrice du CCA, participe à My Architect, le 63ème cours sur l’architecture palladienne offert par le Palladio Museum à Vicenza, Italie. Le cours inclut dix intervenants, chacun faisant la présentation d’un architecte qui a été important pour leur recherche et pour leurs façons de penser à l’architecture. Se basant sur une exposition et une publication du CCA de 2015, Giovanna Borasi parlera de « L’autre architecte », qui ne fait pas référence à un architecte en particulier, mais à un certain nombre de pratiques architecturales, de design et de recherches – de la Architectural Detective Agency au Design-A-Thon, en passant par Cedric Price – engagées socialement et qui défient les formats conventionnels de l’architecture, de la recherche, du design et de la production, recadrant ainsi nos notions des limites possibles de l’activité architecturale.
Le cours se déroule du 3 au 7 octobre, et est ouvert au public. L’inscription est de €200. Pour vous inscrire, cliquez ici. Vous avez jusqu’au 1 octobre.
Ici, vous pouvez tout rechercher – nos expositions, les événements, la collection, les articles et la librairie. Si vous avez des questions, veuillez nous écrire à publications@cca.qc.ca.
Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles
Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.
Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.
Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.
Cete adresse courriel a été définitivement supprimée de notre base de données. Si vous souhaitez vous réabonner avec cette adresse courriel, veuillez contactez-nous
Veuillez, s'il vous plaît, remplir le formulaire ci-dessous pour acheter:
[Title of the book, authors]
ISBN: [ISBN of the book]
Prix [Price of book]
Merci d'avoir passé une commande. Nous vous contacterons sous peu.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.