Programme du CCA pour les étudiants à la maîtrise : Santé/Ville

Prix Power Corporation du Canada
Recherche, juin 2011 au août 2011

Aujourd’hui, les habitants des villes font face à de véritables défis environnementaux notamment en ce qui a trait à la santé publique. La pollution, les pollens ou la production alimentaire, mais aussi des modes de vie où la mobilité physique baisse alors que le niveau de stress augmente, sont les causes de nombre de maladies ou de dysfonctionnements, telles que les allergies, l’asthme, l’obésité et autres. Comment les designers, les architectes, les urbanistes et les paysagistes peuvent-ils répondre de façon critique à cet essor des questions et des enjeux de santé publique dans notre société ? Les candidats du Programme du CCA pour les étudiants à la maîtrise 2011, sur le thème de la Santé/Ville, étaient invités à soumettre une proposition de recherche.

Participants

Michael Faciejew
McGill University, Canada

Avery Guthrie
University of Toronto, Canada

Caner Öktem
University of British Columbia, Canada

1
1

Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles

Courriel
Prénom
Nom
En vous abonnant, vous acceptez de recevoir notre infolettre et communications au sujet des activités du CCA. Vous pouvez vous désabonner en tout temps. Pour plus d’information, consultez notre politique de confidentialité ou contactez-nous.

Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.

Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.

Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.

Classeur ()

Votre classeur est vide.

Adresse électronique:
Sujet:
Notes:
Veuillez remplir ce formulaire pour faire une demande de consultation. Une copie de cette liste vous sera également transmise.

Vos informations
Prénom:
Nom de famille:
Adresse électronique:
Numéro de téléphone:
Notes (optionnel):
Nous vous contacterons pour convenir d’un rendez-vous. Veuillez noter que des délais pour les rendez-vous sont à prévoir selon le type de matériel que vous souhaitez consulter, soit :"
  • — au moins une semaine pour les sources primaires (dessins et estampes, photographies, documents d’archives, etc.)
  • — au moins 24 heures pour les sources secondaires (livres, périodiques, dossiers documentaires, etc.)
...