Lire les archives à voix haute

Événement spécial, en anglais, Parc Baile, 12 juillet 2018, 18h30

Bien que les fonds d’archive portent souvent le nom d’une seule personne, on y retrouve en fait une multiplicité de voix. Les 12 juillet, 30 août et 27 septembre, des employés du CCA et des invités spéciaux liront des conférences jamais données, ainsi que des lettres écrites par des enfants, des avocats comminatoires et des architectes en proie au désastre, toutes tirées des archives de Cornelia Hahn Oberlander et de James Stirling et Michael Wilford

Lire les archives à voix haute a débuté en 2017 avec « Cher Ken », une lecture de documents tirés des archives de Kenneth Frampton.

1
1

Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles

Courriel
Prénom
Nom
En vous abonnant, vous acceptez de recevoir notre infolettre et communications au sujet des activités du CCA. Vous pouvez vous désabonner en tout temps. Pour plus d’information, consultez notre politique de confidentialité ou contactez-nous.

Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.

Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.

Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.

Classeur ()

Votre classeur est vide.

Adresse électronique:
Sujet:
Notes:
Veuillez remplir ce formulaire pour faire une demande de consultation. Une copie de cette liste vous sera également transmise.

Vos informations
Prénom:
Nom de famille:
Adresse électronique:
Numéro de téléphone:
Notes (optionnel):
Nous vous contacterons pour convenir d’un rendez-vous. Veuillez noter que des délais pour les rendez-vous sont à prévoir selon le type de matériel que vous souhaitez consulter, soit :"
  • — au moins une semaine pour les sources primaires (dessins et estampes, photographies, documents d’archives, etc.)
  • — au moins 24 heures pour les sources secondaires (livres, périodiques, dossiers documentaires, etc.)
...