1
1
En

Dons institutionnels et commandites

Appuyez un provocateur culturel

Le CCA offre une arène publique et universitaire consacrée aux points de vue nouveaux, et il provoque des discussions et des recherches en matière d’architecture. Nous sommes un agent de provocation culturel qui mobilisera votre appui par nos expositions, nos recherches, nos publications, nos œuvres numériques, notre programmation publique et nos acquisitions. Ensemble, nous irons au-delà du concept d’architecture vue comme une production de biens matériels pour célébrer l’architecture comme une production d’idées.

Dons d’entreprise

Notre approche non conventionnelle des expositions, de la recherche et des programmes publics de même que notre collection unique conviennent parfaitement à tout investisseur avant-gardiste et audacieux. Nous accueillons l’appui d’entreprises, de fondations et d’organismes gouvernementaux qui cherchent à susciter des discussions et des débats sur le mode de vie actuel.

Activités de financement

Nous vous convions, à titre de commanditaire, de donateur ou d’invité, à nos activités de financement inventives. Pour vous renseigner à ce sujet, communiquez avec nous :

dev@cca.qc.ca
+1 514 939-7001, poste 2626

Développement
Centre Canadien d’Architecture
1920, rue Baile
Montréal (Québec) H3H 2S6

1
1

Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles

Courriel
Prénom
Nom

Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.

Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.

Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.

Classeur ()

Votre classeur est vide.

Adresse électronique:
Sujet:
Notes:
Veuillez remplir ce formulaire pour faire une demande de consultation. Une copie de cette liste vous sera également transmise.

Vos informations
Prénom:
Nom de famille:
Adresse électronique:
Numéro de téléphone:
Notes (optionnel):
Nous vous contacterons pour convenir d’un rendez-vous. Veuillez noter que des délais pour les rendez-vous sont à prévoir selon le type de matériel que vous souhaitez consulter, soit :"
  • — au moins une semaine pour les sources primaires (dessins et estampes, photographies, documents d’archives, etc.)
  • — au moins 24 heures pour les sources secondaires (livres, périodiques, dossiers documentaires, etc.)
...