Aujourd’hui | Fermé |
Mardi | Fermé |
Mercredi | 11h-18h |
Jeudi | 11h-21h |
Vendredi | 11h-18h |
Samedi | 11h-18h |
Dimanche | 11h-17h |
Le film Bâtir des lois (To Build Law) est projeté le vendredi 19 septembre et le mardi 7 octobre dans le cadre de la Copenhagen Architecture Biennial 2025. Sous le titre Slow Down (Ralentir), la biennale réfléchi aux formes de décélération avec lesquelles on pourrait affronter les sites, les villes et les sociétés en surchauffe. Le programme de la biennale inclut aussi un séminaire d’une durée d’une semaine organisé par HouseEurope!, du 12 au 19 octobre, sur comment changer les valeurs de l’industrie du bâtiment.
Le film est présenté par Olaf Grawert. Pour plus d’informations, visitez le site web de la biennale.
Ici, vous pouvez tout rechercher : nos expositions, les événements, la collection, les articles et la librairie. Si vous avez des questions, veuillez nous écrire à publications@cca.qc.ca.
Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles
Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.
Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.
Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.
Cete adresse courriel a été définitivement supprimée de notre base de données. Si vous souhaitez vous réabonner avec cette adresse courriel, veuillez contactez-nous
Veuillez, s'il vous plaît, remplir le formulaire ci-dessous pour acheter:
[Title of the book, authors]
ISBN: [ISBN of the book]
Prix [Price of book]
Merci d'avoir passé une commande. Nous vous contacterons sous peu.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.