Ordet, la plate-forme d’exposition, de recherche et de production basée à Milan, présente « HOMELAND », un projet réfléchissant à l’incidence physique, rhétorique et idéologique des frontières et de la complexité croissante des systèmes de contrôle de la circulation des personnes, des objets et des informations.
Des items spécialement sélectionnés dans la collection du CCA seront affichés dans l’exposition, sous l’intitulé « We all saw this coming ». Réalisé par le CCA, ce volet de l’exposition détaille les recherches clés sur le développement des technologies de contrôle de la ville précédemment présentées dans l’exposition Actions : comment s’approprier la ville. On pourra notamment y consulter les études de Cedric Price sur les caméras de vidéosurveillance, et une série de cartes de la ville de New York produites par « Surveillance Camera Players ».
« We all saw this coming » sera présenté par Ordet, aux côtés des œuvres de Chantal Akerman, Yuri Ancarani, Zach Blas, James Bridle, Simon Denny, Mohammad Eltayyeb, Harun Farocki, Michael Klier, Lydia Ourahmane, Jon Rafman, Hito Steyerl, Surveillance Camera Players, James T. Hong, Amalia Ulman, Xu Zhen et Andrea Zittel.
Ici, vous pouvez tout rechercher – nos expositions, les événements, la collection, les articles et la librairie. Si vous avez des questions, veuillez nous écrire à publications@cca.qc.ca.
Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles
Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.
Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.
Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.
Cete adresse courriel a été définitivement supprimée de notre base de données. Si vous souhaitez vous réabonner avec cette adresse courriel, veuillez contactez-nous
Veuillez, s'il vous plaît, remplir le formulaire ci-dessous pour acheter:
[Title of the book, authors]
ISBN: [ISBN of the book]
Prix [Price of book]
Merci d'avoir passé une commande. Nous vous contacterons sous peu.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.