1
1
Administration du bureau
Inclus dans:
Personnes et institutions:
  • Ernest Cormier (creator)
  • Ernest Cormier (archive creator)
Titre:

Administration du bureau

Date:

1918-1973

Niveau de description archivistique:
Sous-série
Collation:
  • 8,92 m.l. de documents textuels
Présentation du contenu:
Cette sous-série contient des documents de comptabilité et d'administration de l'agence d'Ernest Cormier entre le début des années 1920 jusqu'au début des années 1970. La sous-série contient des factures, des livres de comptabilité, des documents d'impôts, des documents relatifs aux assurances de l'agence, de la correspondance, ainsi que quelques documents financier relatifs aux projets d'architecture de Cormier.
Numéro de référence:

AP001.S4.SS01

Mode de classement:
L'ordre original du matériel inclut dans cette sous-série a probablement été conservé lors de son traitement suite à son arrivée au CCA.
Mention de crédit:
Fonds Ernest Cormier
Collection Centre Canadien d'Architecture/
Canadian Centre for Architecture, Montréal
1
1

Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles

Courriel
Prénom
Nom
En vous abonnant, vous acceptez de recevoir notre infolettre et communications au sujet des activités du CCA. Vous pouvez vous désabonner en tout temps. Pour plus d’information, consultez notre politique de confidentialité ou contactez-nous.

Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.

Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.

Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.

Cete adresse courriel a été définitivement supprimée de notre base de données. Si vous souhaitez vous réabonner avec cette adresse courriel, veuillez contactez-nous

Veuillez, s'il vous plaît, remplir le formulaire ci-dessous pour acheter:
[Title of the book, authors]
ISBN: [ISBN of the book]
Prix [Price of book]

Prénom
Nom de famille
Adresse (ligne 1)
Adresse (ligne 2) (optionnel)
Code postal
Ville
Pays
Province / État
Courriel
Téléphone (jour) (optionnel)
Notes

Merci d'avoir passé une commande. Nous vous contacterons sous peu.

Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.

Classeur ()

Votre classeur est vide.

Adresse électronique:
Sujet:
Notes:
Veuillez remplir ce formulaire pour faire une demande de consultation. Une copie de cette liste vous sera également transmise.

Vos informations
Prénom:
Nom de famille:
Adresse électronique:
Numéro de téléphone:
Notes (optionnel):
Nous vous contacterons pour convenir d’un rendez-vous. Veuillez noter que des délais pour les rendez-vous sont à prévoir selon le type de matériel que vous souhaitez consulter, soit :"
  • — au moins 2 semaines pour les sources primaires (dessins et estampes, photographies, documents d’archives, etc.)
  • — au moins 48 heures pour les sources secondaires (livres, périodiques, dossiers documentaires, etc.)
...