Agnew, Hugh E.
Outdoor advertising, by Hugh E. Agnew.
1st ed.
New York, McGraw-Hill Book Co., 1938.
xiv, 310 pages including frontispiece, illustrations, diagrams, forms color double plates, 2 folded maps 24 cm
Advertising, Outdoor.
Publicité extérieure.
outdoor advertising.
Localisation: Bibliothèque main 100254
Cote: ID HF5843.A64; ID:94-B1168
Statut: Disponible
Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles
Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.
Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.
Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.
Cete adresse courriel a été définitivement supprimée de notre base de données. Si vous souhaitez vous réabonner avec cette adresse courriel, veuillez contactez-nous
Veuillez, s'il vous plaît, remplir le formulaire ci-dessous pour acheter:
[Title of the book, authors]
ISBN: [ISBN of the book]
Prix [Price of book]
Merci d'avoir passé une commande. Nous vous contacterons sous peu.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.