Craig, James, 1930-
Production for the graphic designer / by James Craig.
2 rev. ed., 2nd ed.
New York : Watson-Guptill, 1990.
207 pages : illustrations (some color) ; 29 cm
"This updated guide to the production of printed matter, covers the revolution in electronic technology in the past 20 years. The author shows how to master the new technologies by understanding how they developed and how they work. The guide includes information on composition, paper, inks, colour, binding, production technology and desktop publishing."--Product description.
0823044165
9780823044160
Graphic design (Typography)
Book design.
Arts graphiques.
Livres Conception graphique.
Localisation: Bibliothèque main 281054
Cote: BIB 218175
Statut: Disponible
Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles
Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.
Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.
Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.
Cete adresse courriel a été définitivement supprimée de notre base de données. Si vous souhaitez vous réabonner avec cette adresse courriel, veuillez contactez-nous
Veuillez, s'il vous plaît, remplir le formulaire ci-dessous pour acheter:
[Title of the book, authors]
ISBN: [ISBN of the book]
Prix [Price of book]
Merci d'avoir passé une commande. Nous vous contacterons sous peu.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.