Dachevsky, Marcelo.
Urban zapping [Texto impreso] : ciudades, productos y marcas Marcelo Dachevsky.
1a. ed.
Barcelona UPC 2001.
174 p. il., gráf. 26 cm.
Arquitext 20
8483015218
9788483015216
Urban economics.
City promotion.
Place marketing.
Trademarks.
Logos (Symbols)
Patents as Topic
Urbanismo Aspecto económico.
Economía urbana.
Urbanismo Discursos, ensayos, conferencias.
Économie urbaine.
Villes Marketing.
Marques de commerce.
Logos (Symboles)
trademarks.
logos.
Urbanismo
Urbanismo Teoría Historia S. 21.
Ciudades y pueblos S. 21.
Arquitext 20.
Localisation: Bibliothèque main 234540
Cote: HT321 .D3 2001
Statut: Disponible
Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles
Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.
Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.
Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.
Cete adresse courriel a été définitivement supprimée de notre base de données. Si vous souhaitez vous réabonner avec cette adresse courriel, veuillez contactez-nous
Veuillez, s'il vous plaît, remplir le formulaire ci-dessous pour acheter:
[Title of the book, authors]
ISBN: [ISBN of the book]
Prix [Price of book]
Merci d'avoir passé une commande. Nous vous contacterons sous peu.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.