De Bolla, Peter, 1957-
The education of the eye : painting, landscape, and architecture in eighteenth-century Britain / Peter de Bolla.
Stanford, Calif. : Stanford University Press, 2003.
xv, 274 pages : illustrations ; 24 cm
This work examines the origins of visual culture in eighteenth-century Britain. It claims that at the moment when works of visual art were first displayed and contemplated as aesthetic objects two competing descriptions of the viewer or spectator promoted two very different accounts of culture.
0804744556 (cloth ; alk. paper)
9780804744553 (cloth ; alk. paper)
0804748004 (pbk. ; alk. paper)
9780804748001 (pbk. ; alk. paper)
Aesthetics, British 18th century.
Visual perception Social aspects Great Britain History 18th century.
Esthétique britannique 18e siècle.
Perception visuelle Aspect social Grande-Bretagne Histoire 18e siècle.
Aesthetics, British.
Visual perception Social aspects.
Architekturkritik
Gartenkunst
Herrenhaus
Malerei
Visuelle Wahrnehmung
Ästhetik
Esthetica.
Landschapsarchitectuur.
Sociale aspecten.
Visual perception Social aspects Great Britain 18th century.
Great Britain.
Großbritannien
Kedleston Hall
Vauxhall Gardens
History.
Localisation: Bibliothèque main 228271
Cote: BH221.G7 D4 2003
Statut: Disponible
Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles
Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.
Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.
Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.
Cete adresse courriel a été définitivement supprimée de notre base de données. Si vous souhaitez vous réabonner avec cette adresse courriel, veuillez contactez-nous
Veuillez, s'il vous plaît, remplir le formulaire ci-dessous pour acheter:
[Title of the book, authors]
ISBN: [ISBN of the book]
Prix [Price of book]
Merci d'avoir passé une commande. Nous vous contacterons sous peu.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.