Borries, Friedrich von.
Who's afraid of Niketown? : Nike urbanism, branding and the city of tomorrow / Friedrich von Borries.
Rotterdam : Episode Publishers, 2004.
104 pages : illustrations ; 19 cm
9059730143 (pbk.)
9789059730144 (pbk.)
Nike (Firm)
Sporting goods industry Marketing.
Advertising Social aspects.
Sports Marketing.
Publicité Aspect social.
Localisation: Bibliothèque main 240935
Cote: HF6161.S65 B67 2004
Statut: Disponible
Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles
Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.
Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.
Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.
Cete adresse courriel a été définitivement supprimée de notre base de données. Si vous souhaitez vous réabonner avec cette adresse courriel, veuillez contactez-nous
Veuillez, s'il vous plaît, remplir le formulaire ci-dessous pour acheter:
[Title of the book, authors]
ISBN: [ISBN of the book]
Prix [Price of book]
Merci d'avoir passé une commande. Nous vous contacterons sous peu.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.