1
1
Museum branding : how to create and maintain image, loyalty, and support / Margot A. Wallace.
Entrée principale:

Wallace, Margot A., 1941-

Titre et auteur:

Museum branding : how to create and maintain image, loyalty, and support / Margot A. Wallace.

Publication:

Lanham, MD : AltaMira Press, ©2006.

Description:

x, 193 pages : illustrations ; 23 cm

Notes:
Includes bibliographical references (pages 181-186) and index.
Introduction to branding : the process that turns spectators into loyalists -- Brand new museum -- Exhibitions as branding tools : content as message -- Museum boards : carrying the banner -- The education department : teaching the museum -- Volunteers : your face to the public -- Membership : converting visitors to loyalists -- Fund-raising : raised on loyalty -- Corporate partnerships : shoulder to shoulder with business -- Marketing and graphics : the watchdog department -- Museum store : extension of education -- Branding museum web sites : new media, old truths -- The golden shopping cart : how museums' online stores add luster to their brand -- Publications -- Audio tours : branding by script -- The lobby : first impression and last impression -- Loyalty eating : how museums reinforce their brand image at the dining table -- Your building : how museums build their brands brick by brick -- University museums : children of strong parents -- Future members : identifying with college students.
Résumé:

1. Introduction to branding : the process that turns spectators into loyalists2. Brand new museum3. Exhibitions as branding tools : content as message4. Museum boards : carrying the banner5. The education department : teaching the museum6. Volunteers : your face to the public7. Membership : converting visitors to loyalists8. Fund-raising : raised on loyalty 9. Corporate partnerships : shoulder to shoulder with business10. Marketing and graphics : the watchdog department11. Museum store : extension of education12. Branding museum Web sites : new media, old truths13. The golden shopping cart : how museums' online stores add luster to their brand14. Publications15. Audio tours : branding by script 16. The lobby : first impression and last impression17. Loyalty eating : how museums reinforce their brand image at the dining table18. Your building : how museums build their brands brick by brick -- 19. University museums : children of strong parents20. Future members : identifying with college students.

Ressources:
Table of contents
ISBN:

0759109923 (cloth ; alk. paper)
0759109931 (pbk. ; alk. paper)
9780759109926 (cloth ; alk. paper)
9780759109933 (pbk. ; alk. paper)

Sujet:

Museums - United States - Management.
Museums - Public relations - United States.
Business names - United States.
Brand name products - United States.
Museum attendance - United States.
Museums United States Management.
Museums Public relations United States.
Business names United States.
Branding (Marketing) United States.
Museum attendance United States.
Musées États-Unis Gestion.
Raison sociale États-Unis.
Stratégie de marque États-Unis.
Musées Fréquentation États-Unis.
Branding (Marketing)
Business names.
Museum attendance.
Museums Management.
Museums Public relations.
Musea.
Merken.
Marketing.
n-us.
United States.

Exemplaires:

Localisation: Bibliothèque main 264641
Cote: BIB 196092
Statut: Disponible

1
1

Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles

Courriel
Prénom
Nom
En vous abonnant, vous acceptez de recevoir notre infolettre et communications au sujet des activités du CCA. Vous pouvez vous désabonner en tout temps. Pour plus d’information, consultez notre politique de confidentialité ou contactez-nous.

Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.

Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.

Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.

Cete adresse courriel a été définitivement supprimée de notre base de données. Si vous souhaitez vous réabonner avec cette adresse courriel, veuillez contactez-nous

Veuillez, s'il vous plaît, remplir le formulaire ci-dessous pour acheter:
[Title of the book, authors]
ISBN: [ISBN of the book]
Prix [Price of book]

Prénom
Nom de famille
Adresse (ligne 1)
Adresse (ligne 2) (optionnel)
Code postal
Ville
Pays
Province / État
Courriel
Téléphone (jour) (optionnel)
Notes

Merci d'avoir passé une commande. Nous vous contacterons sous peu.

Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.

Classeur ()

Votre classeur est vide.

Adresse électronique:
Sujet:
Notes:
Veuillez remplir ce formulaire pour faire une demande de consultation. Une copie de cette liste vous sera également transmise.

Vos informations
Prénom:
Nom de famille:
Adresse électronique:
Numéro de téléphone:
Notes (optionnel):
Nous vous contacterons pour convenir d’un rendez-vous. Veuillez noter que des délais pour les rendez-vous sont à prévoir selon le type de matériel que vous souhaitez consulter, soit :"
  • — au moins 2 semaines pour les sources primaires (dessins et estampes, photographies, documents d’archives, etc.)
  • — au moins 48 heures pour les sources secondaires (livres, périodiques, dossiers documentaires, etc.)
...