Fraser, James H. (James Howard), 1934-2013.
The American billboard : 100 years / by James Fraser.
New York : H.N. Abrams, 1991.
192 pages : chiefly color illustrations ; 26 x 36 cm
Tells the story of the American billboard in scale and detail. This review of American roadside advertising over the past 100 years presents a selection of vintage photographs. It also illustrates the development of US graphic design and shows how billboard styles have evolved.
0810931168
9780810931169
0810927659 (pbk.)
9780810927650
Billboards United States History.
Advertising in art.
Publicité dans l'art.
Billboards.
Bildband
Werbeplakat
United States.
USA
History.
Localisation: Bibliothèque main m 252804
Cote: HF5843 .F73 1991
Statut: Disponible
Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles
Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.
Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.
Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.
Cete adresse courriel a été définitivement supprimée de notre base de données. Si vous souhaitez vous réabonner avec cette adresse courriel, veuillez contactez-nous
Veuillez, s'il vous plaît, remplir le formulaire ci-dessous pour acheter:
[Title of the book, authors]
ISBN: [ISBN of the book]
Prix [Price of book]
Merci d'avoir passé une commande. Nous vous contacterons sous peu.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.