1
1

Office administration

Office administration

Inclus dans

Personnes et institutions

  • Erickson/Massey Architects (creator)
  • Arthur Erickson Architects (creator)
  • Arthur Erickson (creator)
  • Francisco Kripacz (creator)
  • Arthur Erickson (archive creator)

Titre

Office administration

Dates de création

1963-1997

Niveau de description archivistique

Series

Collation

  • approx. 80,225 drawings
  • approx. 58 910slides
  • 150,88 l.m. of textual records
  • approx. 640 computer disks
  • 164 panels
  • 165 artefacts
  • 7 boxes of building materials
  • 69 audiotapes
  • 53 models
  • 6 videotapes

Présentation du contenu

Series consists of office administration records produced by Erickson / Massey Architects (Vancouver and Toronto, 1963-1972), and Arthur Erickson Architects (Vancouver, Tornoto, and Los Angleles, 1972-1991). The series documents the administration and activities of the Erickson / Massey and Arthur Erickson offices, their public relations and marketing activities, their collaborations with consultants or other firms or design companies, including Francisco Imported Furniture Limited. It contains primarly correspondance, including with suppliers and consultants, clippings, photographs, and promotional material on the firms and their projects, records on offices staff, payrolls and budgets. It also contains reference material and documentation used by the offices, such as press clippings, promotional material and photographs of other architectural firms and their projects, trades and suppliers' catalogues, laws and regulations for construction or urban planning.

Numéro de réference

AP022.S3

Mode de classement

Series is divided in four sub-series. The first two sub-series contains office administration records from Erickson Vancouver and Los Angeles' offices (AP022.S3.SS1) and Erickson's Toronto's offices (AP022.S3.SS2). The material was arranged this way by the creator and has been kept in its original order.

The rest of the material in this series, divided in the two remaining series "Public relations, marketing and collaborations" (AP022.S3.SS3) and "Office reference and documentation", was arranged during processing.

1
1

Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles

Courriel
Prénom
Nom
En vous abonnant, vous acceptez de recevoir notre infolettre et communications au sujet des activités du CCA. Vous pouvez vous désabonner en tout temps. Pour plus d’information, consultez notre politique de confidentialité ou contactez-nous.

Merci. Vous êtes maintenant abonné. Vous recevrez bientôt nos courriels.

Pour le moment, notre système n’est pas capable de mettre à jour vos préférences. Veuillez réessayer plus tard.

Vous êtes déjà inscrit avec cette adresse électronique. Si vous souhaitez vous inscrire avec une autre adresse, merci de réessayer.

Cete adresse courriel a été définitivement supprimée de notre base de données. Si vous souhaitez vous réabonner avec cette adresse courriel, veuillez contactez-nous

Veuillez, s'il vous plaît, remplir le formulaire ci-dessous pour acheter:
[Title of the book, authors]
ISBN: [ISBN of the book]
Prix [Price of book]

Prénom
Nom de famille
Adresse (ligne 1)
Adresse (ligne 2) (optionnel)
Code postal
Ville
Pays
Province / État
Courriel
Téléphone (jour) (optionnel)
Notes

Merci d'avoir passé une commande. Nous vous contacterons sous peu.

Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.

Classeur ()

Votre classeur est vide.

Adresse électronique:
Sujet:
Notes:
Veuillez remplir ce formulaire pour faire une demande de consultation. Une copie de cette liste vous sera également transmise.

Vos informations
Prénom:
Nom de famille:
Adresse électronique:
Numéro de téléphone:
Notes (optionnel):
Nous vous contacterons pour convenir d’un rendez-vous. Veuillez noter que des délais pour les rendez-vous sont à prévoir selon le type de matériel que vous souhaitez consulter, soit :"
  • — au moins 2 semaines pour les sources primaires (dessins et estampes, photographies, documents d’archives, etc.)
  • — au moins 48 heures pour les sources secondaires (livres, périodiques, dossiers documentaires, etc.)
...